La suite du JDR primé, STAR WARS: Knights of the Old Republic. Après avoir traqué les Jedi, les poussant au bord de l’extinction, les seigneurs Sith sont désormais sur le point d’écraser l’Ancienne République.
Découvrez votre passé et prenez des décisions difficiles aux conséquences profondes. Chaque décision peut avoir un énorme impact sur votre histoire et votre effectif. Soutiendrez-vous l’Ordre des Jedi ou plongerez-vous la galaxie dans le chaos ?
Choisissez entre trois classes de Jedi différentes, chacune avec des pouvoirs de la Force spécifiques, et personnalisez vos personnages à l’aide de compétences et de capacités uniques.