SGC - Short Games Collection #1
Le temps vous manque mais vous voulez quand même jouer à des jeux intéressants qui vous donnent un sentiment d’accomplissement. Alors, ne cherchez plus ! La SGC - Short Games Collection rassemble cinq expériences de jeux vidéo étonnantes auxquelles vous pouvez jouer du début à la fin tout en profitant des autres belles choses de la vie.
Ces joyaux tant attendus sont disponibles sur la Nintendo Switch pour la toute première fois.