Rumble Sus est un jeu de party de raisonnement social au rythme effréné. Les joueurs peuvent connaître leur identité grâce à la vibration de la manette au début du jeu sans être connus des autres. Après le début du jeu, le joueur traître doit retrouver ses coéquipiers et vaincre tous les innocents sans révéler leur identité. Les innocents doivent repérer et vaincre les traîtres grâce à des accessoires ou au comportement suspect des autres joueurs sur le terrain. Prenez une manette et engagez vos amis dans des combats aléatoires remplis de rires et de méfiance !