Les cours allient l’efficacité d’une structure à faible polygone à l’encadrement d’ombrages, d’éclairages et d’animations d’effets spéciaux à la pointe de la technologie. Le résultat ? Des côtes venteuses, des paysages gelés inquiétants et de vastes plaines désertiques, tous parsemés d'étincelles, d'arcs électriques et d'un échappement flamboyant de l'intensité des courses Redout.