Red Square Escape 2
Red square escape 2 est la suite du jeu de mouvement 2D difficile bien-aimé où vous êtes le carré rouge et devez vous échapper à travers différents niveaux. Chaque niveau est parsemé de pièges et d'obstacles que vous devez surmonter. Des commandes simples, un style artistique simple et un plaisir simple sont garantis ici. Avez-vous les compétences pour vous échapper ?