ReactorX
1. Le réseau électrique : il reçoit l'énergie des réacteurs. Chaque réacteur a une forme distincte d'acheminement de l'énergie qu'il contient. L'objectif de chaque niveau est d'avoir chaque cellule de la grille d'alimentation remplie d'énergie.
2. Rayons colorés : ils changent la couleur du réacteur qu'ils touchent. Le jeu commence avec seulement des réacteurs de couleur rouge, puis inclut des réacteurs de couleur jaune, bleue et non colorée, qui doivent d'abord être exposés aux rayons colorants. En entrant dans le rayon colorant, le joueur peut perdre le niveau.