Puzzle by Nikoli S Yajilin
Tracez des lignes au centre des cellules pour former une boucle et peignez les cellules en noir dans ce puzzle original de Nikoli. Il est immensément satisfaisant de voir comment les lignes et les cellules noires s'assemblent pour former une solution, et trouver comment dessiner la boucle n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.