Puzzle Pipes
Aidez le plombier Gina à réparer les fuites en faisant correspondre les extrémités des tuyaux pour former une conduite d'eau jusqu'aux vannes.
Attendez trop longtemps et vous inonderez la maison ! Différents thèmes au choix avec 3 niveaux de difficulté.