Pure Mini Golf
Profitez de plus de 50 niveaux uniques, chacun avec son propre ensemble d'obstacles, de rebondissements et de virages. Ses commandes simples en font un jeu d'enfant pour apprendre dès le début et grâce à ses trois modes, vous passerez bientôt de débutant à maître putter.
Le mode Arcade vous emmène à travers les niveaux du jeu où vous pouvez jouer à votre rythme. Une fois que vous vous sentez plus confiant dans vos compétences, vous pouvez passer en mode Défi où échouer à tout moment vous ramène au début. Et lorsque vous avez fini de jouer seul, vous pouvez inviter jusqu'à trois amis pour du multijoueur local et vous détendre.