Project Warlock
Explorez 60 niveaux dans 5 environnements différents, traversez une base dans l’Antarctique et survivez aux sables d’Égypte, sans oublier les cimetières entourant le château. Découvrez les nombreux secrets cachés dans les niveaux, récupérez de l’or et des munitions, utilisez des ascenseurs et des boutons cachés pour découvrir de nouvelles zones. Et finalement, rendez-vous directement en Enfer pour affronter l’ennemi ultime.
Combattez des tonnes d’ennemis, comme des démons volants, des robots géants et bien d’autres… et faites couler leur sang sur votre passage ! Évitez les balles et autres projectiles, essayez différentes armes pour découvrir les faiblesses des ennemis. Ayez toujours un coup d’avance sur vos ennemis à mesure que vous avancez dans les niveaux. Affrontez les méga-boss dans un niveau spécial pour terminer chaque monde.
Augmentez votre arsenal de destruction avec les armes que vous trouverez dans les niveaux. Il y en a pour tous les goûts : des lames puissantes, des flingues massifs, des bombes, etc. 38 types d’armes vous attendent, découvrez tous leurs secrets pour un maximum de carnage ! N’oubliez pas de récupérer des munitions et utilisez vos sorts pour massacrer les créatures assez folles pour se dresser contre vous !