Poltergeist Crusader
Rampez dans le donjon sans fin rempli de fantômes et de créatures cauchemardesques. Utilisez la sainte croix et l'épée de samouraï de votre grand-père pour tuer les êtres pervers. Cependant, rappelez-vous que chaque tunnel que vous rencontrerez sera un labyrinthe de ténèbres totalement différent. Êtes-vous capable de survivre au pouvoir tout-puissant de Poltergeist et d'atteindre le portail final?