Pocket Races
Pocket Races vous permet de créer une course de minicar et de tester vos compétences de course à votre propre rythme. Il s'agit d'un jeu où vous pouvez facilement utiliser vos compétences en conception pour pousser pleinement votre approche de course au niveau suivant d'une manière puissante et engageante. Nous sommes ici pour vous offrir l'accès à certains des mondes de jeu les plus agréables et les plus immersifs où vous pouvez créer des courses sympas et amusantes.
Puisque Pocket Races a le choix entre plusieurs environnements comme la cuisine, les jeux de société, le bac à sable ou la salle de bain, vous pouvez facilement utiliser votre imagination et créer des courses sympas. Ensuite, vous pouvez commencer et tester vos compétences de course contre votre propre temps ou d'autres joueurs. Découvrez-le aujourd'hui si vous voulez une façon unique de créer vos propres courses et amusez-vous à les tester !