Plastic Rebellion
Découvrez une tournure unique sur le genre de tower defense - élaborez la meilleure stratégie et placez vos troupes défensives dans des niveaux remplis d'éléments interactifs, puis soutenez-les avec un ensemble d'armes spécialisées. Affrontez des ennemis au sol et dans les airs à travers une série de vagues toujours plus intenses, aboutissant à une confrontation avec un boss géant.