Pixel Puzzle Makeout League
Vous êtes Pixel Girl, une superhéroïne dotée du pouvoir de « résolution des puzzles à pixels ». Transformez vos problèmes en nonograms puis résolvez-les pour sauver la mise !
Rejoignez la Ligue des Puzzles et sortez avec jusqu’à quatre de vos superhéros de puzzles, avant que le Vilain ne fasse de vous la cinquième roue du carrosse à travers son complot de fin du monde !