Pixel Game Maker Series NINJA OTEDAMA R
Ninja Otedama R est un jeu d'action dans lequel les joueurs coopèrent les uns avec les autres et transportent les ninjas ennemis vers l'objectif tout en les tailladant habilement (otedama).