Paint It
Paint It est comme un monde de coloriage magique où tu peux peindre, utiliser des autocollants et t'amuser avec 40 modèles. Vous disposerez de nombreux outils créatifs pour donner à vos créations une allure incroyable. Laissez libre cours à votre imagination et rendez vos modèles super colorés !
Comment dessiner sans autocollants ? Une vaste collection d'autocollants t'aidera à créer quelque chose de magnifique !