One Last Memory
One Last Memory est un jeu d'exploration émouvant sur un vieil homme qui redécouvre son propre passé et des souvenirs perdus lors de son voyage à travers la beauté de la nature. C'est une aventure remplie de joie, de tristesse et de lieux et d'environnements à couper le souffle qui attendent d'être découverts.