Vous vous êtes soudainement retrouvé à Peachville et vous souhaitez exercer votre pouvoir ? Attention, le pays est plein de dangers ! Si vous voulez échapper à la mort, il est vital que vous choisissiez judicieusement vos compétences et que vous vainquiez la horde de monstres ! Votre objectif est simple : survivre.
Noobs Want to Live est un roguelike au rythme effréné qui propose plusieurs personnages et un large éventail de compétences (qui se complètent les unes les autres !). Créez vos propres builds pour vaincre la horde de monstres.
Vous n'avez qu'un seul objectif : survivre. Dépensez votre argent durement gagné dans des compétences pour gagner en puissance et créer de puissantes synergies afin de vaincre les démons de Peachville!
Maîtrisez des compétences spécifiques qui créent des synergies entre elles pour semer la pagaille et la destruction. A Peachville, 1+1 n'est pas 2, c'est au moins 4.5! Quelles sont les synergies dévastatrices ? C'est à vous de le découvrir! Combien de synergies pouvez-vous trouver aujourd'hui?
Des personnages en carton découpé finement travaillés donnent au jeu une touche unique et amusante tandis que vous vous battez pour devenir un dieu ! Venez donner une raclée aux monstres en faisant exploser l'écran avec des boules de feu et des trous noirs, et plus encore!