Monkey Business
Monkey Business est un jeu de plateforme amusant et passionnant qui vous tiendra en haleine pour les jours à venir. Avec ses 4 mondes et 36 niveaux, ce jeu est un vrai défi !
Sautez, grimpez et combattez avec des créatures étranges, terminez des niveaux et ouvrez de nouveaux niveaux et de nouveaux mondes. Parcourez cette aventure et atteignez le dernier niveau pour vous battre contre le Big Boss !