Vous incarnez Mo, une bricoleuse de talent, qui vit avec sa famille sur un archipel bucolique, autrefois habité par une race antique de géants énigmatiques. Leurs machines surréelles, mais vitales, tombant en ruine dans les entrailles des îles mêmes, doivent être gardées en état de marche, sans quoi une menace presque oubliée viendra tout engloutir. Mo a fait le serment de restaurer les moteurs cachés à temps, mais est-ce vraiment ce dont elle a besoin ?