Meteoroids 3D
Meteoroids 3D ne prétend à rien d'autre qu'à deux choses : être un hommage aux jeux du passé, et permettre au joueur de retourner détruire des roches spatiales d'une manière absurde et folle. Pour ce faire, nous avons créé un jeu moderne, avec des armes et des scénarios en trois dimensions, mais avec la simplicité du jeu de l'époque.
1.- 24 niveaux, qui suivent l'alphabet grec. Pourquoi l'alphabet grec ? C'est cool.
4.- Les missiles. Ils suivent les cibles prioritaires. S'il n'y a que des météores, ils détruisent les plus proches. S'il y a des ennemis, ils suivent les plus dangereux.
5 - Ennemis. Ici tu auras le Démon, le vaisseau mère, et les chasseurs ennemis, qui sont très, très rapides et dangereux.
10.- La première vue est la meilleure ! Nous voulons la troisième vue ! Eh bien, choisissez comment vous voulez jouer dans le menu de configuration.
11.- Jeu rapide ou long défi ? Vous pouvez modifier le temps de chaque niveau de 3 à 15 minutes. Et vous allez souffrir si vous voulez survivre.