Mercenary Kings: Reloaded Edition
Dans ce jeu d'action 2D à couper le souffle, vous faites partie des Mercenary Kings, l'équipe de mercenaires la plus qualifiée sur Terre ! Lorsque vos camarades tombent au combat et que les sbires de CLAW prennent contrôle d'une île-laboratoire ultra-secrète, c'est à vous de les détruire une fois pour toutes !