MazM: The Phantom of the Opera
Plusieurs décades après l’affaire du « Fantôme de l’Opéra » qui a secoué le célèbre établissement parisien, un détective visite les lieux et découvre la vérité sur le Fantôme.
Plongez dans l'univers à l'esthétique unique de la Belle Époque du Paris de la fin du 19ème !