Match Ventures 2
Explorez de vastes niveaux, collectez de précieux trésors et résolvez des énigmes délicates lors de votre quête parmi les donjons caverneux.
Mais méfiez-vous, le maléfique Dragon Master Dragor est de retour avec sa horde maléfique dans Crimson Valley.
Combattez les ennemis, explorez des passages mystérieux et, avec l'aide de Finley le Leprechaun, construisez des forteresses pour défendre le royaume de la sombre invasion.