Master Ninja - Shuriken Killer
Bienvenue dans le monde mystérieux et plein d'action de Master Ninja - Shuriken Killer ! Dans ce jeu passionnant, vous incarnerez un ninja expérimenté, prêt à mettre vos compétences à l'épreuve dans des batailles contre les ennemis les plus redoutables.