MIDNIGHT Remastered
Une version remasterisée du jeu Web 2017 'MIDNIGHT', collectez les sept lettres des péchés capitaux et repentez-vous de vos offenses passées dans ce jeu d'horreur.
MIDNIGHT Remastered propose un scénario non linéaire où le jeu se déroule après des événements majeurs, vous devez collecter et lire des documents facultatifs si vous souhaitez comprendre l'histoire.