Long Gone Days est un RPG se déroulant dans le monde réel sur les relations humaines pendant la guerre, se concentrant sur les civils, les barrières linguistiques et les frontières.
Suivez Rourke, jeune homme formé dès sa naissance pour devenir tireur d'élite pour The Core, un État paramilitaire souterrain. né et élevé dans les souterrains d'une société militaire privée appelée The Core.
Lors de sa première mission, il est envoyé à la surface sous des ordres d'une grande importance. Motivé de pouvoir enfin montrer les fruits de sa formation, il exécute ses premières commandes à la perfection pour découvrir que The Core était loin d'être la noble organisation qu'il croyait connaître.
Un regard nuancé sur la guerre : découvrez le choc des conflits modernes contre la vie civile à travers le contraste entre des combats RPG intenses et un gameplay plus lent et tranche de vie.
La communication est essentielle : Lorsque Long Gone Days se déroule dans le monde réel, vous rencontrerez plusieurs barrières linguistiques. Recruter des interprètes pour communiquer avec les autres et tisser des liens au-delà des frontières.
Gardez le moral élevé : choisissez judicieusement les options de dialogue pour remonter le moral au combat. Chaque personnage a des traits de personnalité et des motivations distincts.
Mode Sniper : Long Gone Days a deux systèmes de combat. À l'aide du fusil de Rourke, repérez vos ennemis et abattez vos cibles.
Pas de rencontres aléatoires : Long Gone Days propose des combats au tour par tour en vue de face avec un système de ciblage corporel. Chaque bataille est artisanale et directement liée à l'intrigue.