Little Kite
Le jeu met en évidence les problèmes d'une famille en difficulté, dans laquelle une personne a abandonné et une autre tente de corriger les erreurs du passé.
Les personnages principaux sont Mary et son fils Andrew. Après la mort de son mari, Mary s'est mariée une seconde fois avec Oliver, dans le but de créer une famille à part entière pour son fils. Mais tous les jours, des problèmes consument le nouveau mari et il trouve son réconfort dans l'alcool. Bientôt, ils découvrent que la violence domestique devient courante.
La patience et l'inaction de Mary, si habituelles et pratiques pour tout le monde sauf le petit Andrew, amènent la vie de leur famille à un point extrême - un point où elle doit prendre une décision audacieuse.