Vivez une aventure merveilleuse et sauvez Solaria !
Dans ce jeu 2D inspiré des grands classiques du genre, vous explorerez des environnements magiques remplis de défis. Associez-vous aux animaux de la forêt pour vaincre des ennemis redoutables.