Krispain Hero:Roguelite Dungeon Shooter Fire Simulator Counter FPS World
Qu'est-ce qui peut passer par la tête d'un ancien guerrier en voyant un portail incompréhensible au milieu de la route ?
Il s'agit de passer par le portail, bien sûr, pour explorer un passé alternatif, où le monde n'est définitivement pas gouverné par les gens.
A différents niveaux, vous trouverez différents types d'armes que vous ferez face à de nombreuses batailles difficiles.
Chaque lieu regorge de monstres et de boss mortels cherchant à mettre fin à votre vie.