Itadaki Smash
Katsu est le propriétaire du meilleur restaurant de la ville. Cependant, la mafia Tengogo est déterminée à mettre fin à son activité, pour cela, elle jette une malédiction sur toute la nourriture, la transformant en terribles démons. Seuls Katsu et ses amis avec leurs nouveaux pouvoirs seront-ils les arrêter.