Internet Cafe Mini Games 10 in 1
Imaginez un cybercafé contenant 10 petits jeux amusants. Vous pouvez jouer à n’importe quel jeu de votre choix dans ce cybercafé. Essayez d'obtenir le meilleur score dans des jeux simples en gérant votre personnage avec un seul bouton.