Insert before flight
Insert before flight est un simulateur de vol axé sur les petits avions. Vous pouvez piloter différents avions et choisir différents aérodromes de départ. Volez sur un terrain à grande échelle et explorez les différents points d'intérêt comme un parc aquatique, différentes villes et villes. Pour compléter votre aventure, faites atterrir votre avion sur l'un des trois aérodromes. Écoutez la musique relaxante pendant le vol et profitez de votre vol !