Hyper Torque Racing
Le mode principal, appelé "Hyper Torque Mode", auquel vous appartiendrez en tant que pilote pour participer aux événements dans de nombreux pays. Gagnez et progressez à travers les compétitions, et visez la victoire au championnat du monde.
La fonction de classement vous permet de vous mesurer aux pilotes du monde entier pour obtenir le meilleur temps.