HOUSE est un jeu d'aventure et d'horreur dans lequel vous incarnez une jeune fille explorant une maison dangereuse qui fait tout ce qu'elle peut pour vous tuer, vous et votre famille. Faites une course contre la montre pour changer le destin... ou tombez vous-même dans les ténèbres.