Hospital Doctor - Fix me up for KIDS (Boys & Girls)
Bienvenue dans le monde de Hospital Doctor - Fix me up for KIDS (Boys & Girls) ! Prépare-toi à devenir un héros et à aider les patients à l'hôpital.
Hospital Doctor propose des personnages dynamiques, des graphismes colorés et un gameplay captivant. Tu développeras tes compétences et apprendras à être un médecin responsable et attentionné.
Hospital Doctor - Fix me up for KIDS (Boys & Girls) n'est pas seulement un jeu, c'est une occasion d'en apprendre davantage sur la médecine de manière passionnante !