Hatchwell
Un RPG d'action de haut en bas se déroulant en une journée dans une ville appelée Hatchwell. Alors que les citadins s'affairent à préparer la fête, une série d'événements vient perturber les préparatifs. Courez dans la ville et aidez le maire à enquêter sur différentes parties à proximité et à l'intérieur de Hatchwell et découvrez ce qui cause ces événements, qui semblent s'aggraver au fil de la journée.