HUNDRED FIRES: The rising of red star
Hundred Fires est un jeu d'action, de furtivité et d'infiltration avec une histoire passionnante et des cinématiques incroyables créées par David Amado Fernández.
Au milieu de la guerre froide, l'Union soviétique envoie des armes nucléaires à Cuba, cette fois ils ont un allié, un mystérieux développeur japonais d'armes nucléaires est arrivé sur l'île.
Il s'agit d'une mission d'infiltration d'un seul homme, vous seul ne pouvez pas vaincre toute l'armée soviétique, vous devez utiliser vos meilleures compétences pour vous cacher, vous éloigner de l'ennemi et passer inaperçu.
Vous pouvez accéder à des missions d'entraînement et vivre une histoire passionnante avec des personnages historiques importants.