Découvrez l'héritage!
Votre oncle mystérieux ne vous a laissé qu'une lettre. Vous devez résoudre ses énigmes pour obtenir l'héritage ... quels autres secrets y a-t-il?
Vous devrez résoudre de nombreuses énigmes. Chaque partie du manoir est difficile, trouvez des indices et combinez des objets pour gagner.