Goonya Monster
◆Tera Terada, qui a créé des illustrations pour de nombreux PV et MV, a été choisie pour dessiner les personnages !
Des personnages au charme unique, qui attirent le cœur et l'esprit des gens, prennent vie grâce aux superbes acteurs vocaux ! Et les personnages remplissent l'écran avec toute la gamme de leurs activités !
◆Buster : Maîtrisez un ensemble diversifié d'armes pour faire pencher l'issue du match en votre faveur !
Lasers ! Fusils à pompe ! Lance-flammes ! Rassemblez les ennemis en utilisant une gamme d'armes exaltantes ! La condition de victoire du Buster est de vaincre les ennemis morts-vivants qui errent sur la scène et de collecter leurs âmes.
Anéantissez tous les Busters, ou survivez jusqu'à la limite de temps, et le Monstre aura la victoire !