PILOTEZ PARTOUT ET N'IMPORTE OÙ
Lancez-vous dans une carrière de pilote professionnel, maîtrisez les bolides les plus rapides au monde et remportez les courses les plus exaltantes des sports automobiles en affirmant votre suprématie sur des pistes tout aussi diverses que variées, dont le circuit d'Indianapolis et son tracé emblématique, ou encore les rues étroites de Barcelone.
De la McLAREN 12C GT3 à la MAZDA RX-7 (FD3S) DRIFT TUNED, domptez une gamme exhaustive de bolides surpuissants dont des Muscle Cars, des Super Modified, des Hypercars ou encore des Hot Hatch, et partez à l'assaut d'innombrables circuits, pistes, routes et anneaux de vitesse.