Full Speed Animals - The RTA
Vous pouvez l'éperonner et l'envoyer voler, envoyer des missiles pour le faire voler, ou simplement l'envoyer voler tout seul.
La moindre erreur peut conduire à la fin du jeu, parviendrez-vous à terminer le jeu ?