From Orbit
Avec le jeu From Orbit, vous dirigerez l'équipage d'un petit vaisseau spatial. Echoués dans les profondeurs de l'espace inexploré, ils doivent rentrer chez eux. Voyagez de planète en planète, chacune d'entre elles étant générée par une procédure avec des environnements, des défis et des créatures extraterrestres uniques.