Vous aimez le FreeCell Solitaire (également nommé « FreeCell » ou « FreeCell Patience »), mais vous souhaitez un plus grand défi ?
Vous pouvez maintenant jouer à FreeCell Solitaire et aux autres variantes populaires avec différents niveaux de difficulté.