Freak Crossing
Le jeu raconte l'histoire de votre deuxième oncle, qui a été hospitalisé de façon inattendue et vous a confié le soin de le remplacer en tant que chef de village temporaire. Le village se trouve dans une région sauvage peu peuplée où des années de mauvaise gestion ont conduit la plupart des habitants à devenir indisciplinés. Le jeu propose plusieurs fins, mais un seul emplacement de sauvegarde automatique est disponible. Votre choix déterminera le sort des villageois. La désactivation de la fonction de sauvegarde/chargement a pour but d'offrir une expérience de jeu unique à chaque sauvegarde, obligeant les joueurs à saisir chaque instant.