Natalie a à peine survécu à son premier semestre à l'université, et tout ce qu'elle veut, c'est une pause.
Cependant, ses parents insistent pour qu'elle commence à agir comme une adulte responsable et qu'elle trouve un emploi pendant les vacances d'hiver de son école. En un rien de temps, la colocataire de Natalie lui trouve un emploi et elle est envoyée dans la ville de Fairbrook pour un travail banal dans un magasin de fleurs. Que peut faire une pauvre étudiante fatiguée ?
Prends le contrôle de Natalie alors qu'elle passe l'hiver à Fairbrook à cultiver des fleurs, à se faire des amis et peut-être même à trouver l'amour !