Dans Floppy Knights, les disquettes projettent des chevaliers matériels ! Avec son bras-robot Carlton, Phoebe, l'inventrice de génie, livre des batailles au tour par tour qui allient tactique et jeu de cartes. À vos unités, constituez un deck solide et affûtez votre stratégie jusqu'à la victoire !