Feral Flowers
Feral Flowers est un jeu de plates-formes rapide comme l'éclair à travers 92 niveaux de chaos botanique.
Dans la peau de Quigley le jardinier, vous devrez affronter des hordes de fleurs qui crachent du pollen. En raison de sa malheureuse allergie au pollen, vous devrez vous battre contre la montre pour les vaincre avant que l'air ne devienne trop dense et que vous ne retourniez au premier niveau en éternuant. En d'autres termes, si vous ne faites pas vite, vous devrez vous battre dans l'enfer des balles !