Fastest on the Buzzer
Fastest on the Buzzer est un jeu-questionnaire multijoueur à action rapide que vous jouez contre d'autres joueurs.
Appuyez simplement sur votre buzzer avant les autres concurrents pour répondre à la question, mais soyez prudent car si vous vous trompez, vous perdrez des points et donnerez aux autres concurrents une chance de gagner ces points.