Epic Astro Story
Faites la découverte d'une planète inexplorée et construisez des routes et des maisons pour vos compatriotes du futur. Transformez votre pittoresque colonie en une extraordinaire citadelle spatiale et vous attirerez des touristes venus des quatre coins d'Alpha du Centaure !